Hordes - Dead Head Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hordes - Dead Head Company

Un forum de regroupement pour mobilisation d'une méta-coa.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coalitions

Aller en bas 
+4
SolidSeiryu
patlastar
Leviatan93
dammit
8 participants
AuteurMessage
dammit




Messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2009

Coalitions Empty
MessageSujet: Coalitions   Coalitions Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:17

J'aimerais voir le nb de coa il y a sur forum, c'est pour cela que je propose se topic pour que chacun se présente avec sa coalition!
Dans le style:
Coa n°N
-NAME1 (pseudo in game) : leader (heros?)
-NAME2 (pseudo in game) : spécialité + xp (heros?)
-NAME3 (pseudo in game) : spécialité + xp (heros?)
-NAME4 (pseudo in game) : spécialité + xp (heros?)
-NAME5 (pseudo in game) : spécialité + xp (heros?)

Cela permettra de pouvoir nous compter vue que les villes privées c'est pour bientôt! Il faudrait donc être 40 players tt pile!
Revenir en haut Aller en bas
dammit




Messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2009

Coalitions Empty
MessageSujet: Re: Coalitions   Coalitions Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:27

Coalition "les expéditeurs"
- baxter77 : organisation du tracé et de la logistique des expéditions (héros)
- dammit : dirige généralement le chantier de la ville
- Nuclear : aime le rôle play, taulier de service!(heros)
- doudou912 : la miss enthousiaste
- tiboo5 : le coquet de coins

Nous avons tous une expérience assez conséquente et une grosse connaissance du jeu! Bcp de nos membres aiment le roleplay.
Actuellement nos expéditions se font à 00h30 mais avec le rallongement de l'attaque et vue le peu de personne veillant jusqu'à cette heure tardive, nous nous posons la question de déplacer l'expédition en début de soirée a 19h00. Avantage=>draine + de monde. Désavantage=>nous ne pouvons pas utiliser la technique d'épuisement case par case!
Revenir en haut Aller en bas
Leviatan93

Leviatan93


Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2009

Coalitions Empty
MessageSujet: Re: Coalitions   Coalitions Icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:23

On as deja deux-trois coalitions d'expéditeurs... 15 personnes pour les expé, sa commence à faire beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
patlastar

patlastar


Messages : 73
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 42
Localisation : Blois (41)

Coalitions Empty
MessageSujet: Re: Coalitions   Coalitions Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:29

Coalitions de PatLaStar


N1 : PatLaStar (Héros)--> expéditeur de préférence mais s'adapte a tout, ne sort pas forcément tout le temps, Leader du groupe, aime gérer les villes
N2 : Patator41 (Héros)--> grand expéditeur assez psycopathe, grand malade il est capable de tout sauf de faire des boulettes, très bon joueur
N3 : Micky41 --> expéditeur, gerant de comptes a ses heures perdues, très bon élément aussi, s'adapte a tout !
N4 : Mauvi --> expéditeur, grand conteurs de blagues, il est capable de tout aussi, portier aussi il aime ça, on n'a jamais compris !
N5 : Kheatoss --> et voila notre bâtisseur de la coa ...mais si il faut sortir pour libérer un mec il viendra !

Très bonne connaissance pour chacun de nous également...J'ai oublié de signaler nous partons en expéditions n'importe quand...en fait on s'arrange ensemble en essayant de ne pas se bloquer ...on gere suivant le boulot mais on est autonome..
Avantages : pas de mecs perdus dans le désert, pas de boulets
Inconvénients : euh y'en a pas !

Voilà pour notre coa !
rendeer


Dernière édition par patlastar le Jeu 5 Fév - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SolidSeiryu

SolidSeiryu


Messages : 68
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35
Localisation : Annecy

Coalitions Empty
MessageSujet: Re: Coalitions   Coalitions Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:01

Bon vu que le débile de Kokaine ne présente pas sa coa', je vais le faire ^^

Coalition de Kokaine :
- Kokaine : fondateur de la coa', héros (gardien par excellence ^^), excellent maître de chantier et organisateur de ville (si y'avait une fonction de Maire elle lui irait très bien) et également excellent expéditeur (joue à Hordes depuis l'été dernier, connait donc très très bien le jeu) : joueur d'exception
- Kardinal : recruté assez récemment, le meilleur organisateur d'expé' que j'ai jamais vu (et excellent expéditeur donc), également très bon dans les directives de chantier, blagueur et toujours de bonne humeur ^^ (ne connait pas son ancienneté sur Hordes mais il a une très bonne connaissance du jeu) : excellent joueur
- Math44 : recruté récemment, malheureusement présent qu'en début de journée et soirée, bon organisateur de chantier, je pense qu'il est le maître de Sherlock Holmes (si si ^^) et très bon organisateur de FA ^^ (ne connait pas son ancienneté sur Hordes mais il a une très bonne connaissance du jeu) : excellent joueur
- KaByLzKi : là depuis le début, joueur assez solitaire (mais agit pour l'intérêt commun) sortant assez en solo sans pour autant être coincé (je sais pas comment il fait) (bonne connaissance du jeu) : joueur moyen
- DarkSeiryu (moi) : là depuis le début, expéditeur (je pense être bon dans le domaine), organisateur de chantier (je pense être bon dans le domaine), l'autre rigolo de la bande, fais des erreur de merde de temps en temps (joue à Hordes depuis le mois de septembre, connait donc très bien le jeu) : je pense être un bon joueur

Pour Kok', Kardi' et moi qui faisons les expé', on a tendance à les faire en début de journée (entre 9h et 9h30).

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
JulFX




Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Montpellier

Coalitions Empty
MessageSujet: Re: Coalitions   Coalitions Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:47

notre coa :
- Bibilodie (héroïne sans peur) : donnez lui un coupe-coupe et elle vous fera un carnage.
- Lepreacheur (héros en soutane) : Toujours a l'affût d'une demoiselle en détresse pour la passer ensuite a confesse.
- Kaleydos : Il bosse bien sur les chantiers, et fait un très bon portier quand il a pas de problème avec sa connection
- Viviou : On se demande parfois si il est toujours en vie, mais il bosse bien sur les chantiers, et on l'aime bien, donc on le garde avec nous.
- JulFX (héros malgrès lui) : il paraît que je suis parfois un peu hargneux, mais si il n'y a pas trop de Kevin qui rodent autour de la banque pour nous prendre toutes les armes ou les produits pharma, tout ira bien!
Revenir en haut Aller en bas
JulFX




Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Montpellier

Coalitions Empty
MessageSujet: Re: Coalitions   Coalitions Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:55

pour compléter :

Lepreacheur, Bibilodie et moi partons souvent en expe.
J'avais pour habitude de me connecter après l'attaque, pour partir en expe, mais ca n'a pas était le cas dans notre dernière ville.
Bibi et Lp sont plutôt du matin, alors que Viviou et Kaleydos sont pluôt du soir et restent généralement travailler au chantier.
Revenir en haut Aller en bas
fraggle




Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2009

Coalitions Empty
MessageSujet: Re: Coalitions   Coalitions Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:41

coa des watchmens!

fraggle !hero,gardien: expediteur ou ouvrier selon les besoins ,voir sauveteur de la derniere chance!
aime bien créer des topics de la "bonne humeur"
cobandantbitchel! hero gardien:debutant mais c'est mon pote d'enfance ,j'en repont comme de moi même!
oxolotl:ne vous fiez pas a son âme c'est son deuxieme persso ! et le principale fait 900pts et rien dans le coté obscur du jeu!
darkqueen! nouveau arrivant dans la coa mais je crois que vous le connaissez bien!
et donc il nous reste une place!!
Revenir en haut Aller en bas
Kokaine
Admin
Kokaine


Messages : 69
Date d'inscription : 29/01/2009

Coalitions Empty
MessageSujet: Re: Coalitions   Coalitions Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:51

Demande à Golgoth
Revenir en haut Aller en bas
https://deadheadcompany.forumactif.com
GunSmith

GunSmith


Messages : 60
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Somewhere in nowhere...

Coalitions Empty
MessageSujet: Re: Coalitions   Coalitions Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:31

Moi je veux bien. Mais il faudrai que je quitte la coa de Sayanel.

Si t'es d'accord fraggle, previent moi.

ç laissera de la place dans le coa de Sayanel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coalitions Empty
MessageSujet: Re: Coalitions   Coalitions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coalitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordes - Dead Head Company  :: Présentation :: Postulation - Présentation-
Sauter vers: