Hordes - Dead Head Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hordes - Dead Head Company

Un forum de regroupement pour mobilisation d'une méta-coa.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1ere reincarnation entre les 3 coa

Aller en bas 
+9
JulFX
Leviatan93
Mwar3
SolidSeiryu
g0lg0th
GunSmith
patlastar
Kokaine
dammit
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dammit




Messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2009

1ere reincarnation entre les 3 coa Empty
MessageSujet: 1ere reincarnation entre les 3 coa   1ere reincarnation entre les 3 coa Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:22

Ok pour voir si l'on s'entend tous, il faudrait tenter une réincarnation entre nos 3 coalitions. Pour cela, il faudrait s'attendre lors de nos prochaines mort.
Si les leader de chaque coa pouvait confirmer ça sur le topic sa serait déjà une grande avancé pour notre entente dans la méta-coa!
Avidement, ça demande un petit sacrifice pour les 2 coa qui vont se mettre en standby le temps que la dernière meurt!
Pour ma part vue le potentiel de la ville, j'estime que nous allons encore vivre 6 ou 7 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Kokaine
Admin
Kokaine


Messages : 69
Date d'inscription : 29/01/2009

1ere reincarnation entre les 3 coa Empty
MessageSujet: Re: 1ere reincarnation entre les 3 coa   1ere reincarnation entre les 3 coa Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:47

Il faut qu'on décide d'une date. Et il faudra que l'on se synchronise sur MSN. Pour la date, je suis pour samedi prochain après l'attaque. Le dimanche 15 Février donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadheadcompany.forumactif.com
patlastar

patlastar


Messages : 73
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 42
Localisation : Blois (41)

1ere reincarnation entre les 3 coa Empty
MessageSujet: Re: 1ere reincarnation entre les 3 coa   1ere reincarnation entre les 3 coa Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:21

Ouaip moi c'est ok pour ma coa pour le 15 je ne tiendrais pas 7 jours de plus !
Ce soir on a une grosse attaque et on du mal a gerer les defs de ce soir donc je pense que ca va faire mal ..
En revanche si on passe ce soir sans trop de mort je pense que ma ville peut faire un carton (plus de 15 jours c'est deja pas mal) on verra dans tous les cas on se tient au jus sur notre forum ...
Mais sinon je suis ok !!
Revenir en haut Aller en bas
dammit




Messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2009

1ere reincarnation entre les 3 coa Empty
MessageSujet: Re: 1ere reincarnation entre les 3 coa   1ere reincarnation entre les 3 coa Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:02

Ok j'en parle à ma coalition mais je pense qu'il y a moyen pour le 15! Je vais demander au héros de la coa de se log sur le forum histoire qu'il se mette au jus!
Revenir en haut Aller en bas
GunSmith

GunSmith


Messages : 60
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Somewhere in nowhere...

1ere reincarnation entre les 3 coa Empty
MessageSujet: Re: 1ere reincarnation entre les 3 coa   1ere reincarnation entre les 3 coa Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:20

Nous, nous sommes toujours à la recherche d'un héros. Sinon Dimanche prochain sa m'a l'aire pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
g0lg0th

g0lg0th


Messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

1ere reincarnation entre les 3 coa Empty
MessageSujet: Re: 1ere reincarnation entre les 3 coa   1ere reincarnation entre les 3 coa Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:21

J'aimerai bien qu'une des 4 coa m'invite...
Revenir en haut Aller en bas
Kokaine
Admin
Kokaine


Messages : 69
Date d'inscription : 29/01/2009

1ere reincarnation entre les 3 coa Empty
MessageSujet: Re: 1ere reincarnation entre les 3 coa   1ere reincarnation entre les 3 coa Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:48

Oui, il faut que Golgoth trouve une coa'. Mais attends j'ai peut être une solution de rechange, je te tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadheadcompany.forumactif.com
patlastar

patlastar


Messages : 73
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 42
Localisation : Blois (41)

1ere reincarnation entre les 3 coa Empty
MessageSujet: Re: 1ere reincarnation entre les 3 coa   1ere reincarnation entre les 3 coa Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:23

Golgoth au pire nous sommes deux heros dans la coa ... l('autre heros veut rester avec nous mais c possible qu'il bascule chez vous le temps juste qui rejoigne la ville et apres on le reintegre !

Bon sinon les gars je pense que ca va etre mal barré pour dimanche car la on vient de passer la nuit au j9 on est avec plus de 700 de def et c'etait notre grosse attaque !

On est en train de faire un petit massacre !
Je vous tiens au jus au fur et a mesure !
Revenir en haut Aller en bas
Kokaine
Admin
Kokaine


Messages : 69
Date d'inscription : 29/01/2009

1ere reincarnation entre les 3 coa Empty
MessageSujet: Re: 1ere reincarnation entre les 3 coa   1ere reincarnation entre les 3 coa Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:35

Le problème étant que ca va être tendu de repousser... Au pire, il faudra qu'on se suicide... J'ai trouvé une coa' très très intéressante. Nous sommes donc actuellement 5 coa'.

Ces derniers ne sont pas très patient, il serai donc judicieux qu'on reste sur dimanche 15 janvier 1h. Histoire de pas la louper cette coa'.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadheadcompany.forumactif.com
g0lg0th

g0lg0th


Messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

1ere reincarnation entre les 3 coa Empty
MessageSujet: Re: 1ere reincarnation entre les 3 coa   1ere reincarnation entre les 3 coa Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:25

15 fevrier je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
SolidSeiryu

SolidSeiryu


Messages : 68
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35
Localisation : Annecy

1ere reincarnation entre les 3 coa Empty
MessageSujet: Re: 1ere reincarnation entre les 3 coa   1ere reincarnation entre les 3 coa Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:45

Perso' j'suis mort donc j'm'en tape, j'vous attends les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kokaine
Admin
Kokaine


Messages : 69
Date d'inscription : 29/01/2009

1ere reincarnation entre les 3 coa Empty
MessageSujet: Re: 1ere reincarnation entre les 3 coa   1ere reincarnation entre les 3 coa Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:27

AAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh un mort qui parle !!!!!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
https://deadheadcompany.forumactif.com
Mwar3




Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2009

1ere reincarnation entre les 3 coa Empty
MessageSujet: Re: 1ere reincarnation entre les 3 coa   1ere reincarnation entre les 3 coa Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:08

Desolé de noober mais je voulais savoir comment on fait si on a pas de heros dans la coalition???
Revenir en haut Aller en bas
Kokaine
Admin
Kokaine


Messages : 69
Date d'inscription : 29/01/2009

1ere reincarnation entre les 3 coa Empty
MessageSujet: Re: 1ere reincarnation entre les 3 coa   1ere reincarnation entre les 3 coa Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:37

Il faut que les 5 membres choisissent la même ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadheadcompany.forumactif.com
Kokaine
Admin
Kokaine


Messages : 69
Date d'inscription : 29/01/2009

1ere reincarnation entre les 3 coa Empty
MessageSujet: Re: 1ere reincarnation entre les 3 coa   1ere reincarnation entre les 3 coa Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:39

Enfin non je dit des bêtises... Il vous faut absolument un héros...

Dans une coa' où il n'y a pas de héros, le premier citoyen à s'être réincarné (dans une ville au hasard) peut être suivie par les autres dans cette même ville. Mais le problème étant que cette ville est choisie au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadheadcompany.forumactif.com
patlastar

patlastar


Messages : 73
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 42
Localisation : Blois (41)

1ere reincarnation entre les 3 coa Empty
MessageSujet: Re: 1ere reincarnation entre les 3 coa   1ere reincarnation entre les 3 coa Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:41

Yes il faut absolument un héros dans la coa pour pouvoir choisir sa ville !
Revenir en haut Aller en bas
SolidSeiryu

SolidSeiryu


Messages : 68
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35
Localisation : Annecy

1ere reincarnation entre les 3 coa Empty
MessageSujet: Re: 1ere reincarnation entre les 3 coa   1ere reincarnation entre les 3 coa Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:27

Ah moins d'avoir un énorme coup de bol et de tomber dans la même ville que nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Leviatan93

Leviatan93


Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2009

1ere reincarnation entre les 3 coa Empty
MessageSujet: Re: 1ere reincarnation entre les 3 coa   1ere reincarnation entre les 3 coa Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:31

au pire, la coa sans heros passe, les autres coa rejoigne...
hum... bof comme idée, la seul que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Mwar3




Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2009

1ere reincarnation entre les 3 coa Empty
MessageSujet: Re: 1ere reincarnation entre les 3 coa   1ere reincarnation entre les 3 coa Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:50

OK je vois, ben en fait on a deux solutions, chopper une mort ultime ou alors se payer un mois de heros.

Et donc vous prevoyez de partir dans la ville quand le 15? parceque ce serait possible d'etre trois ou quatre coa, ce serait encore mieux, mais pour etre bien coordonné vous faites comment, vous vous mettez sur msn pour etre sur de pas vous gourrer de ville?

Moi je sais pas ce que ca vaut, mais je pense qu'il vaut mieux choisir une ville en milieu de journée du coup pour etre sur de pas etre separé quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Kokaine
Admin
Kokaine


Messages : 69
Date d'inscription : 29/01/2009

1ere reincarnation entre les 3 coa Empty
MessageSujet: Re: 1ere reincarnation entre les 3 coa   1ere reincarnation entre les 3 coa Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:48

Oui, il faudra se coordonner sur MSN. Et nous comptions le faire après l'attaque pour justement avoir toute la journée de FA.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadheadcompany.forumactif.com
dammit




Messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2009

1ere reincarnation entre les 3 coa Empty
MessageSujet: Re: 1ere reincarnation entre les 3 coa   1ere reincarnation entre les 3 coa Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:47

Un héros suffit pour rameuter tout le monde théoriquement! Je m'explique:
1 - Le héros choisit la ville avec le moins de monde possible (ou personne si les villes privées sont déjà lancé le 15)
2 - Le héros quitte sa coa
3 - Il invite les membres qui n'ont pas de coalition avec héros (donc les membres doivent être présent pour accepter de rentrer dans la coa et ainsi arriver en ville)
4 - Il quitte les nouveaux membres et réinvite sa coa d'origine (ou rejoins si elle est encore composé d'un héros!)
Revenir en haut Aller en bas
Mwar3




Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2009

1ere reincarnation entre les 3 coa Empty
MessageSujet: Re: 1ere reincarnation entre les 3 coa   1ere reincarnation entre les 3 coa Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:49

c'est sur ca? paske pour que le heros invite des gens dans une ville, il doit y aller aussi theoriquement. De plus si le fondateur d'une coalition la quiite, la coalition disparait.
Revenir en haut Aller en bas
SolidSeiryu

SolidSeiryu


Messages : 68
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35
Localisation : Annecy

1ere reincarnation entre les 3 coa Empty
MessageSujet: Re: 1ere reincarnation entre les 3 coa   1ere reincarnation entre les 3 coa Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:55

Hum je suis pas sur que ce soit une bonne idée ce que tu proposes damnit.

Et pis de toute façon si un héros rejoint une ville avec sa coa', quitte sa coa' (déjà la coa' est dissoute je pense) et ensuite comme il a déjà rejoint la ville il ne pourra pas faire venir les personnes qui sont dans sa "nouvelle coa'".

J'pense que c'est une mauvaise idée personnellement mais après si quelqu'un est sur de la véracité des dires de damnit je ne m'y opposerai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokaine
Admin
Kokaine


Messages : 69
Date d'inscription : 29/01/2009

1ere reincarnation entre les 3 coa Empty
MessageSujet: Re: 1ere reincarnation entre les 3 coa   1ere reincarnation entre les 3 coa Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:09

Non c'est faux. Il ne pas faire rejoindre des gens si il est déjà dans une ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadheadcompany.forumactif.com
SolidSeiryu

SolidSeiryu


Messages : 68
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35
Localisation : Annecy

1ere reincarnation entre les 3 coa Empty
MessageSujet: Re: 1ere reincarnation entre les 3 coa   1ere reincarnation entre les 3 coa Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:13

C'est bien ce que je disais ^^

Donc proposition de damnit rejetée !

Coupable !

Hum je m'égare là (la gare c'est là où y'a les trains non ? Ah ben dis donc elle était bonne celle là ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere reincarnation entre les 3 coa Empty
MessageSujet: Re: 1ere reincarnation entre les 3 coa   1ere reincarnation entre les 3 coa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere reincarnation entre les 3 coa
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordes - Dead Head Company  :: Réincarnation-
Sauter vers: